Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amana ange de lumiere
amana ange de lumiere
  • car toute chair est comme l herbe et toute sa gloire comme fleur d herbe; l herbe se desseche et sa fleur tombe mais la parole du seigneur demeure pour l eternite.c est cette parole don la bonne nuovelle vous a ete aportee. soiyer benie.amana.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
amana ange de lumiere
3 octobre 2009

Medjugorje message le 25 septembre 2009

Chers enfants,
travaillez avec joie et persistance à votre conversion.
Offrez toutes vos joies et vos tristesses à mon Coeur Immaculé pour que je puisse vous mener tous à mon Fils bien-aimé, afin qu'en son Coeur, vous trouviez la joie.
Je suis avec vous pour vous enseigner et vous mener vers l'éternité.
Merci d'avoir répondu à mon appel."

PAROLE DE DIEU
Repentez-vous donc et convertissez-vous, afin que vos péchés soient effacés, et qu'ainsi le Seigneur fasse venir le temps du répit.
Il enverra alors le Christ qui vous a été destiné, Jésus, celui que le ciel doit garder jusqu'aux temps de la restauration universelle dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes.
(Acte 3, 19-21)
OurMother

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité